Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Dan Kar
Publicité
No Dan Kar
13 décembre 2006

Prédateur sanglant

Wolfen_00

   Après une lutte acharnée contre notre indétronable "Bazûka"  (notre fidèle champion élite Üraken) ce wolfen apeuré et gravement blessé s'est retranché dans un château aux allures abandonnées. Mais vu l'aspect des remparts, ne serait il pas conduit à une mort certaine dans un des nombreux repaires des acerbes alchimistes de Dirz?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ton wolfen mais je prefert celui que j'ai fait (dans une main il tien un squellette par le bras, le bas du squelette est colé au socle, et il a des flèches plantés dans sa jambe droite!)<br /> Enfin quand j'aurai fait mon blog je le metrais en signature sur le forum conf tu pourra surement le voir :D
I
j'admire cet univers grace à toi car avanct je ne connaissais pas du tout et c'est vrai que pour pouvoir peindre comme tu l fais si bien et construire pour cela faut avoir un savoir faire artistique et tu l'as ;car avec ta peinture tu habilles tes figurines d'un decor animé et beau à la fois.<br /> MERCI pr ces belles choses que je decouvre à chaque fois à tes cotés.<br /> <br /> ta femme <br /> tendre baiser
D
tu crois q qd il se retranche ds son chateau il va inviter michael youn pour chanter fou ta cagoule lol<br /> <br /> je c c nul mais t c peu pa m empecher de dire des conneries lol
Publicité