Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Dan Kar
Publicité
No Dan Kar
1 février 2007

Prophète Gobelin pas à pas.

    Je vais juste, dans ce petit article, vous montrez l'évolution de mon prophète pas à pas. Bien-sûr je ne vais pas mettre une photo pour chaque trait de peinture posé sur la figurine. Mais j'espère que vous vous rendrez compte de son évolution au fil des photos présentent ci-dessous.

01

   Tour d'abord j'ai appliqué les couleurs foncés. Comme vous le constatez, je n'ai pas appliqué les couleurs foncés sur toute la figurine. Pourquoi cela??? Pour tout vous dire, je préfère peindre par petite partie, car faire tout d'un coup me saoule rapidement. En fait chacun sa façon de peindre, le principal est le résultat, non?

02

   Sur cette photo j'ai attaqué la sangle et les "sacs" du gob. Ah oui!!! Pour les personnes qui ne connaissent pas trop ce jeu...le personnage a une tête, je vous rassure, mais je ne l'ai pas encore assemblé au corps du prophète.

030405

   Voilà la suite...petit à petit ça avance...Vue de devant et vue de dos...Je ne vais pas rentrer dans les détails pour vous expliquez comment j'ai fait, car comme j'ai dit plus haut, chacun a sa propre technique et je pense que beaucoup d'entre vous on déjà leur propre technique pour peindre.

0607

0809

   La voilà cette fameuse tête !!!

Prophete_Gobelin_01Prophete_Gobelin_02Prophete_Gobelin_01__dos_Prophete_Gobelin_02__dos_

  Le prophète achevé...Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
la main droite j trouve qu iln y a pas d effet dessus du coup qd on la regarde bien comme si elle eté apart par rapport au reste,apart ça le reste j aime bien ,les effets sont excelent continue ainsi t sur l bon chemin hihi<br /> bisou <br /> Iméne
Publicité