Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Dan Kar
Publicité
No Dan Kar
2 février 2009

Net amélioration!!!

Alors me revoilà dans la section prépeint....Que de progrets...J'ai eut la malchance d'acheter les fusilliers du griffon en premier...Pour moi ce sont les pire,depuis le temps j'ai acheté ou on m'a offert d'autres boites de prépeints.Les griffons ne sont toujours pas top mais les dernieres sorties sont réellement plus propres.

En ce qui concerne les Dirz,c'est terriblement mieux (ça reste qd meme du prépeint faut pas demander la lune non plus). Le travail est propre. L'abberation Prime m'a vraiment surpris.Je la trouve meme belle (façon de parler,lol). Mais j'ai rien a en redire.Si toute les figurines sortent avec ce traitement ça sera super.

Je vous laisse donc visionner quelques photos.(comme pas de triches pas de retouches sur un logiciel,sortit tt droit de mon appareil comme tte mes photos ici)

Griffons

Arm_e_du_griffon Cavalerie_Templiers Fusilliers Les_chasseurs_de_d_mon

Les_executeurs Les_lanciers_du_Griffon Templiers

Wolfen

Les_chasseurs_Wolfen Serethis Les_traqueurs_Wolfen

Dirz

Abberation_Prime Abberation_prime_clones_et_Hybrid_Alpha Hybrid_alpha Clones_et_arbal_triers_de_Dirz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vrais que les prépeinte ce sont ameliorer mais d'aprés c'est la pire erreur de rackham d'areter la figurine en plomb.voila
Publicité