Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Dan Kar
Publicité
No Dan Kar
23 août 2010

Décor Rackham

Pour Info,la peinture utilisée pour ce décor,sont des peinture acrylique bon marché.

Premiere partie de la partie,lol...soucher la partie pierre.

000_1044 000_1045

Deuxiemement, premiere couche en brossage de gris foncé.

000_1046

Troisiément, deuxiéme passage d'un gris clair moins appuyer.

000_1047

Et pour finir un coup de blanc pur.

000_1048

Deuxième partie de l'aventure, la partie herbe,sous couche de cette partie avec un vert primaire mélangé à du noir.

000_1049

Ensuite,mélange de blanc et de la peinture obtenue au dessus (vert+noir),puis brossage.

000_1050

Troisième étape,Rajout au mélange précédent de jaune et de blanc,puis de nouveau brossage.

000_1051

Pour la prochaine étape j'ai oublié de prendre la photo,j'ai donc appliqué un marron "ombre brûlée" (c'est pas une couleur primaire,lol,je sais,désolé),puis j'ai rajouté de nouveau du jaune et du blanc dans mon mélange et brossé légérement à certains endroits.Et pour finir,repassage d'un blanc pur sur les arretes pour faire ressortir le tout.

Et voici le résulat.

000_1053 000_1054 000_1052

C'est super rapide à faire,en plus si vous avez un séche cheveux sous la main,c'est encore plus rapide, et ça permet d'enchainer direct sans perdre son mélange.

C'est la premiere fois que je retouches un décor tout fait,d'habitude je les construit moi meme,certes on ne prends pas son pied comme quand on fabrique son propre truc,mais pour les gens qui n'aiment aps fabriquer des décors ou qui n'ont pas le temps,c'est plutot pas mal.Et franchement ,sans vouloir me vanter,c'est quand meme plus esthétique que le truc gris et vert de base.

(Heureusement que Rackham n'avait pas encore changé de logo au moment de la sortie de ce décor...sinon vla la touche...lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop joli travail !<br /> Beau rendu, sobre !
Publicité