Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Dan Kar
Publicité
No Dan Kar
22 mars 2011

Changement de lieu de vie,changement de bureau

   Par choix,mon épouse et moi même avons décidé de déménager.

Nous voilà maintenant dans un appartement.Donc fini ma pièce perso spécial figurine.Il me fallait donc,construire un bureau qui suit avec mon salon,donc pas un truc dégueu,lol et qui ne choque pas.

L'inconvénient,c'est que je dois réduire mon espace,d'une pièce je passe à un bureau d'angle.Deuxième souci,mon fils de 2 ans.Curieux,il découvre tout, et un espace comme cela contenant du plomb,de la peinture,des cutters,des scalpels et pleins d'autres objets tres dangereux doit lui être inaccessible.

Voici les photos:

100_8560 100_8561 100_8563 100_8564 100_8562  

Petites explications:

En bas,j'ai fait un rangement pour ranger tout mes livres Rackham.J'y ai mis une porte,pour que je ne retrouve pas mes livres mis en pièces par mon fils.Il n'y a pas de poignet toujours pour le meme motif.Elle est fermé grace a des aimants disposé à l'intérieur.

Ensuite le plateau...rien d'extraordinaire.J'ai fait des petits rangements pour déposer mes pots de peintures.Sur la gauche du plateau j'ai fait un rangement intérieur ou je peux mettre tout ce qui me sert a tiger,faire mes socles,ébarder etc etc,et sur le devant j'ai fait une petite vitrine (sans vitre,lol) où je déposerais quelques figurines que j'ai réalisé.Et sur le coté j'ai stocké toutes mes boites.

Il me reste encore à faire un plateau en hauteur car (ce qui suivent un peu ce que j'ai fait) je désire ramener quelques décors (et oui tout est résté dans ma maison) et refaire une "Petite Klûne (mini) en haut du bureau.De plus je pourrais disposer d'autres figurines sur cette Petite Klune. Puis pour finir ce bureau, je ferais deux portes qui se refermeront sur les deux plateaux.Toujours par souci de sécurité pour mon Fils.

Voilà,voilà.....c'est pas compliqué à faire mais ça revient tout de meme assez cher.Lol.Mais au moins j'ai un bureau fonctionnel et qui à la taille qui suit avec mon appart.

Fin du Bureau (enfin presque): Il manque un morceau de plexy pour protéger l'espece de vitrine.

100_0949 100_0950

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Merci l'ami.<br /> Non non je ne les balances pas.Tout est resté dans mon ancienne maison.Donc je peux les récupérer quand je le souhaite.<br /> <br /> Sinon je vais récupérer les maisons..enfin ce que je peux pour faire le haut de mon meuble.<br /> Je vous montrer le résultat en, tout voulu.lol.
G
Aussi doué pour les décors et les figurines que pour le bricolage 1:1 : je suis épaté. <br /> Tu abandonnes tes anciens décors ? Tu ne pas vas les balancer quand même ?
Publicité