Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Dan Kar
Publicité
No Dan Kar
3 août 2012

De la 6ème à la 9ème vagues

2012 est arrivée et voici la 6ème vague que legacy Miniatures nous sort.Cette fois je dis "Youpiiii".

Un pack contenant 6 nouvelles figurines de Cadwallon,nommé:

La Guilde des Nécromanciens

Rupture de Stock.

Les figurines sont les suivantes:

-Un croque mort automate

-Un croque mort gobelin

-Un croque Mort humain

-Un bossu Fossoyeur

-2 Mendiants

Croque mort automate Croque Mort Gobelin

Croque Mort humain Fossoyeur Bossu

Mendiants de Cadwallon

La deuxième sortie de cette vague est le Fameux Belial.(réédition)

Vendu au prix de 79,99$ (environ 60€) et livré avec 4 cartes.Elle est fournie avec deux armes différentes,c'est à dire la version 1 et 2 de la version Rackham.Mais apparement il n'y a qu'une tête.

belial

 

----------------------------------------------------------------------------

 

Legavy Miniatures nous propose à ce jour trois nouveaux packs...Nouveaux,c'est vite dit.Je vais donc vous les présenter et je vous donnerais mon avis ensuite.

  • Le pack "Griffons" (49,99$ soit 39,25€)
  1. Shanys l'Ombre
  2. Un inquisiteur
  3. Deux Executeurs
  4. Mira la téméraire (la version qui devait être pour le format ppp)

Shanys l'Ombre Inquisiteur du Griffon 01

 Exécuteurs du Griffon Mira

  • Le pack "Gardes du corps de Cadwallon" (69,99$ soit 55,72€)
  1. Kelian Durak
  2. Le Corbeau
  3. Brinkz
  4. Le garde du corps
  5. Le Bourreau

Capitaine Kélian Durak Le corbeau 

Le Bourreau

Brinkz Le garde du corps

  • Le pack "Nobles de Cadwallon" (79,99$ soit 63,66€)
  1. Iraem et son porteur d'armes
  2. Isabeau la secrète et son porteur d'armes
  3. Vladar l'Arrogant et son porteur d'armes
  4. Le Noble de Cadwallon et son porteur d'armes (Le Duc pour "La cité des voleurs")
  5. Un autre noble de Cadwallon et son porteur d'armes

Iraem et son porteur d'arme Isabeau la Secrète

Vladar l'Arrogant Le Duc de Cadwallon

Noble de Cadwallon

 Par contre ces packs ne contiennent aucune carte et seront livrés qu'avec des socles ronds.

Maintenant mon avis perso sur tout cela.Quand j'ai vu sur Coolminiornot la vente de 3 nouveaux packs j'étais tout foufou...mais ce ne fut que de courte durée,car étant collectionneur et peintre avant tout il n'y a que 3 figurines que je ne possède pas,c'est à dire ce que Rackham n'avait jamais sortit:Le duc et son porteur d'arme,le garde du corps et le noble et son porteur d'arme.Je ne possède pas non plus Mira...enfin pas cette version que je trouve personnellement bcp moins belle que la version précédente.Et j'avoue que possédez deux fois la meme figurine meme si la figurine change,ça ne m'intéresse pas vraiment.Donc disons 3 figurines et demie.

Pour les trois packs ça revient un peu pres a 160€....Et bien je dis non....J'avoue,que je ne pense pas me lancer dans la nouvelle version "Confrontation Phoenix".Je pense,et encore une fois ce n'est que mon simple avis....ils nous prennent,je dis "nous" en pensant aux fans de longues dates qui ont énormément de figurines,pour des vaches à lait.Ils nous claque une ou deux nouvelles figurines dans un pack pour nous tenter.ça me dégoute sincérement....je n'accepte pas ce principe et cette façon de pousser à l'achat.Pourquoi ne pas faire des packs d'anciennes figurines et faire des blisters pour les nouvelles???? ça veut tout dire leur façon de prosséder...Bref bref...Dans mon cas je n'achéterais aucun de ces 3 packs...Je continuerais à suivre...mais si ils continuent dans cette optique de vente,je stoppe ma collection au dernier packs acheté,c'est à dire la guilde des nécromanciens.Je ne pourrais donc plus vous donner mon avis sur les figurines,niveau finesse etc....mais je suivrais tt de meme,en tout cas jusqu'a temps du gros dégout.

 

----------------------------------------------------------------------

 

   Début Août 2012....et grosse surprise....Une sortie avant la gencon Indi....et une sortie qui soit disant ne devait jamais voir le jour.Donc pour aller droit au but c'est le fameux Golem d'Acier pour les Nains de Tir-Na-Bor. Il sort donc sous deux versions différentes à 149,99$ (soit environ 125€) l'unité. Il sera livré sans carte. La raison est l'attente du jeu Confrontation Phoenix.

La Version 1:

Golem Nain V1 Golem Nain V1

Golem Nain V1 (comparatif) Golem Nain V1 ( détachées) 149,99€

La Version 2:

Golem Nain V2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je sui d'accord avec tes commentaires sur les packs, les prix . À min avis ils ontfaitinecroixg surle d'anciens joueurs deR et cherchent de nouveaux joueurs qui n'ont pas les figs . Les prix sont incompréhensibles , qui va balancer en ce moment 125 € pour une figurine ? Franchement .....
C
Merci pour ta réponse. Je parlais des figurines non prépeintes (j'ai horreur de ça), présentes dans la boîte du jeu. J'ai eu ma réponse, puisque je me la suis offerte :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, la qualité est assez variable : certaines sont vraiment pas mal, par contre les plus fines (personnages féminins) font fort plastique. Ils ont choisi un plastique plutôt souple, ce qui n'est pas un très bon choix, selon moi. C'est dommage, parce que j'ai acheté gears of war en même temps, qui a aussi des figurines, mais dans un plastique plus dur style PVC, et elles sont beaucoup plus belles. Espèrons que l'extension corrigera ce problème.
F
Tout d'abord,merci pour ton commentaire.<br /> <br /> Pour la cité des voleurs,malheureusement je ne vais pas pouvoir bcp t'aider car je ne l'ai pas.La raison: Personne interessé pour jouer dans mon secteur.<br /> <br /> D'apres ce que j'ai vu sur le net,les figurines sont bcp moins détaillées que celle en metal.La qualité est également d'un niveau bcp plus faible.<br /> <br /> Le prépeint ne les met pas en valeur.<br /> <br /> Comme c'est un jeu de plateau,les figurines sont considérées comme des pions et non comme des figurines qui sont collectionnables.<br /> <br /> Je pense que c'est du niveau des figurines prépeintes pour CADR.
C
Sympa le blog, ça permet de bien voir ce qu'il y a de neuf. J'aime beaucoup les nobles de cadwallon (que je n'avais pas). Par contre, ça coûte un bras. J'ai une petite question annexe : est ce que tu as déjà vu les figurines qui sont dans le jeu de plateau "cadwallon la cité des voleurs" ? Quelle est la qualité ? Comparable aux figurines confrontation ? Compatible en taille ?
F
Merci pour tes com's et désolé pour le retard de mes réponses (j'ai déménagé et j'ai eu une coupure du net quelques instants).<br /> <br /> Perso je ne suis plus joueur,et plus collectionneur/peintre.<br /> <br /> Pour moi ces packs ne m'arragent pas,car tt ce qui est sortit avant je l'ai deja.Donc oui c'est trop cher pour 1 ou 2 figurines par packs.<br /> <br /> Apres le prix en général je trouve ça correct.<br /> <br /> 65€ pour un pack de 5 figurines et 5 porteurs d'armes c'est pas réellement cher.ça fait du 12,5€ le blister.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui les Akkyshans....j'en bave d'avance...lol.
Publicité