- Anges de Lumière (mai 2007)
Les anges sont les serviteurs les plus nombreux des divinités de la lumière. Traditionnellement relégués au rôle de messagers, leurs apparitions étaient autrefois considérées comme de bons présages. Depuis le début du Rag'narok, toutefois, les anges ne sont plus aussi rares: appelés pour protéger les fidèles au coeur pur et pour donner la mort au nom de la lumière, ils forment une armée prête à déferler sur Aarklash.
Miracle
- Ira Tenebrae, Immortels des Ténèbres (octobre 2004)
Le Cadwë s'éveilla en sursaut alors que le vent du soir fouettait son visage. La fenêtre était ouverte. De ses yeux mi-clos, il distingua une silhouette qui se découpait dans la clarté de la lune. Un haut-de-forme, l'odeur de la mort...le Croquemitaine.
"Toute ta vie, lui dit le mort-vivant, tu t'es servi des Ténèbres pour obtenir ce que tu désirais. A présent, les Ténèbres viennent se repaître de ton âme."
La porte de la chambre s'ouvrit brusquement, déversant un flot de gardes. Les Ténèbres prirent vie.
Miracle
- Animae Sylvestre (mai 2005)
Miracle
- Les Molochs (mai 2007)
Pour s'assurer de vaincre la Concorde de l'Aigle, le nécromancien Asura de Sarlath a asservi des nuées de Molochs. Au terme de cet effroyable conflit, les démons se sont libérés de l'emprise d'Achéron et se sont dispersés à la surface d'Aarklash. Chacun d'eux a rejoint le peuple des Ténèbres qui correspondait le mieux à sa nature.
Les mystiques d'Aarklash savent que dans le coeur noirci des molochs sommeille un pouvoir capable de faire basculer le Rag'narok. Ces immortels maîtrisent naturellement le typhonisme et sont capables, au prix d'un douloureux effort, de libérer toute l'étendue de leur puissance. Plus ils sont nombreux, plus le pouvoir révélé est dévastateur.
(Paru dans le Cry Havoc volume 16)
- Licorne et émissaire de la Lumière
Sort
- Succubes 01 (août 2007)
Filles des Ténèbres, les succubes sont des démons à l'apparence féminine qui tourmentent les mortels et se nourrissent de leur énergie vitale. Elles ont pour cela recours à la séduction et aux maléfices du typhonisme. Leurs victimes, littéralement ensorcelés par leur beauté démoniaque, se laissent emporter dans un tourbillon de plaisir. Passé l'ivresse cependant, seules demeurent une âme consumée et l'âcre odeur du soufre.
- Succubes 02
Sorts
Pour conclure,voici quelques oeuvres trouvé sur le net.
Ira tenebrae
Peintre: Trovarion
Moloch
Peintre: Ghostpainter
Moloch
Peintre: Aurelio
Animae Sylvestre
Peintre: Joulia