06 décembre 2009

Arkhos,Commandeur Templier

  Voici le dernier des Héros que je n'avais pas peint (pour le livre d'armée Temple),maintenant c'est chose faites.   Le commandeur Arkhos est un chef de guerre courageux et charismatique.Il est convaincu que sa foi en Merin lui permettra de sauver la Création et de mener les mortels à un nouvel age-d'or.Afin d'être digne de son Dieu,il se veut irréprochable et vertueux.Il est aussi exigeant avec ses hommes qu'avec lui même. (Extrait du livre d'armée du "Temple")
Posté par the count à 23:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 octobre 2009

Sered

Son regard bleu acier sur l'horizon du désert.Sered est un étranger parmi les Mortels.Ses talents de fidéle le placent en marge de l'humanité,et il doit porter seul le fardeau de terribles révélations.Gardien inflexible des valeurs d'Akkylannie et de la lumière,Sered se bat en première ligne contre les ténèbres.Il n'a que faire du danger,car il a déjà vu sa mort... (Extrait du livre d'armée du "Temple)
Posté par the count à 03:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 juin 2009

Mon armée griffon

   La honte mais bon...bcp bcp plus de ppp que de peint...
Posté par the count à 01:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 avril 2009

Kyrus le Sombre

   Je suis assez content du résultat car je l'ai fait en très peu de temps (enfin pour moi). Les photos sont prises en extérieur et ça rends vraiment mieux. "Kyrus est un templier atypique,au caractère sombre et à la fureur meutrière.La fonction de messager du Temple va comme un gant à ce solitaire.Il ne faut cependant pas s'imaginer que le templier affectionne le subterfuge et la ruse: Kyrus est avant tout un guerrier, qui ne révèle qu'au coeur du combat,parmi les cris de douleur des hérétiques." ... [Lire la suite]
Posté par the count à 19:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 décembre 2008

Etat Major du griffon

Il en manque encore un qui est en cours,je n'ai pas peint Abel car je l'ai en plastique et je préfére peindre des figurines que je n'ai pas.Voila l'explication. Voici le dernier...enfin, ouf !!!!
Posté par the count à 18:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 août 2008

Mira et un fusillier

Posté par the count à 00:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 novembre 2007

Mira la téméraire

   Vraiment du mal a peindre des humains, et du mal également a faire un choix de couleur.    "Mira,que beaucoup connaissent sous le nom de Miséricorde,est l'un des héros Akkylanniens les plus mystérieux. Dévouée corps et âme à Merin et à son peuple,son courage et sa foi lui ont permis de triompher seule des Ténèbres et de changer la face de l'Empire." (Extrait de l'army book du "Temple")
Posté par the count à 19:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]