bandeau_confrontation_2

RNK-Cynwall

   Dans la langue des Elfes, "cynwäll" signifie "exilé". Il y a fort longtemps, les Cynwälls ont choisi de se retirer dans les hautes montagnes de Lanever pour se consacrer à la quête de Noesis, l'harmonie de l'âme et du corps. Ils ont découvert d'antiques secrets dissimulés dans les temples en ruine et passé des pactes avec les dragons des pics de Béhémoth.

   Après des siècles de contemplation et de préparation, les Cynwälls ont rompu leur tradition de neutralité pour s'engager dans l'ultime bataille au côté de la Lumière. Ils savent, depuis leurs origines, que de l'issue du rag'narok dépend l'avenir de la Création.

   L'armée Cynwäll n'est pas nombreuse, mais sa puissance est considérable. Elle est guidée par la sagesse des anciens, portée par les ailes des dragons et soutenue par des guerriers mécaniques issus d'un âge oublié.

img035

 

  • Galhyan, Héliaste Cynwäll (janvier 2005)

   L'éclaireur varsym se présenta à Galhyan.

"Ils ont refusé la reddition, monseigneur. Ils sont prêt à se battre jusqu'au bout.

-Qu'il en soit ainsi, répondit l'héliaste en revêtant l'un de ses nombreux masques.Fils du dragon, à mon commandement!"

   Les yeux minéraux d'un contingent de conscrits se mirent à luire d'un éclat inhumain. Choisir d'affronter les Cynwälls, c'est accepter de mourir.

Galhyan, Héliaste Cynwäll

galhyan_heliaste_cynwall

Artefacts

la_mascarade_de_galhyan couronne_solaire

Sorts

forge_des_heliastes eclat_aveuglant

galhyan - chaine_des_automates(recto) galhyan - chaine_des_automates(verso)

armee_solaire

img034 - Copie

  • Lens Mendkenn (mars 2007)

   Lens Mendkenn ne vivait qu'à travers ses échasses de bataille, extensions de sa détermination et reflets du courage qu'elle mettait en toute chose. Elle était parvenue, au prix de terribles efforts, à faire oublier son handicap et à marquer durablement le corps d'élite des échahïms. Sous sa férule, les méthodes de combat s'étaient perfectionnées et modernisées, des écoles avaient vu le jour et attiré de plus en plus de jeunes elfes fascinés par son art, sa beauté et ses discours passionnés dans les amphithéâtres de la prestigieuse université de Wyde.

Extrait de "La Faille de Kaïber".

Lens Mendkenn

Lens mendkenn 1 Lens mendkenn 2

Artefacts

Lens mendkenn 3 Lens mendkenn 4

  • Maelÿn, Initiée cynwäll (juin 2006)

Maelÿn, Initiée cynwäll

Maelyn 1

Artefact

Maelyn 2

Sorts

Maelyn 3 Maelyn 4

  • Nelphaëll (septembre 2005)

   Nelphaell venait de s'accroupir derrière un chêne. Les deux hommes détournèrent le regard. Avec des gestes lents, elle défit les attaches de son masque et exposa sa peau pâle à la brise qui soufflait entre les branches. Ses traits fins contrastaient avec la noirceur de ses yeux, deux pierres noires scellées par un serment. Elle noua ses longs cheveux couleur miel en queue-de-cheval et saisit un étui de nacre posé entre ses jambes. Avec précaution, elle descella le couvercle et retira le construct niché dans son logement pour l'exposer à la lumière naturelle. L'éclat fragmenté de la lune provoqua un premier frémissement de la créature.l'elfe effleura, de la paume, les poils d'iridium qui couvraient l'abdomen et guida, de l'index, le déploiement de la queue.

Nelphaëll

nelphaell 1 nelphaell 2

img033

  • Soïm, Guerrier Equanime (février 2006)

soim Soïm

soim_guerrier_equanime soim - le_triedre_de_kaiber

soim - les_guerriers_equanimes

Artefacts

soim - le_cimier_du_vengeur soim - la_priere_de_huante

Communion

soim - anneau_du_dragon

Miracle

soim - verite_intangible

Portrait

(Paru dans le Cry Havoc Volume 8)

Soïm - portait 1Soïm - Portrait 2

  • Syd de Kaïber (juin 2004): Vendu avec le livre "La Faille de Kaïber"

   "Les cheveux au vent, le corps transi par un froid mordant, Syd entendait la rumeur qui montait du gouffre, ce bruit sourd et lancinant avec lequel chaque guerrier apprenait à vivre. Le martèlement des forges de Kaïber ne cessait jamais et faisait battre le coeur de la forteresse.Le dragon amorça sa descente et glissa vers la Porte des Justes."

Syd de Kaïber

img016 - Copie syd_de_kaiber

img017

Sorts

img014

Artefacts

img015 img016

lithographie_syd_de_kaider

img012

Syd de Kaïber img013

  •  Sÿlann, champion Khidarÿm (mai 2006)

   L'arrivée de Sÿlann et des khidarÿms fut très remarquée à la forteresse de Kaïber. Chacun avait entendu parler des prouesses de ce corps d'arméedévoué à la protection du Guide, le chef suprême de la république de Lanever. Kÿro, chef de guerre des cynwälls à Kaïber, perçut l'incroyable aura de Sÿlann lorsque que ce dernier se présenta à lui. Il soutint longtemps son regard froid et dur comme l'acier des canons.

-Que nous vaut l'honneur de votre visite?

-Je viens dispenser la Lumière.

Sÿlann, champion Khidarÿm

sylann - champion_khidarym sylann - les_khidaryms_cynwalls

Artefacts

sylann - l_aile_celest sylann - shiraen_lame_synchronique

Portrait

(Paru dans le Cry Havoc volume 9)

img020img021

  • Boîte : État-major selsÿm (novembre 2005) Contient le Héros Menerän

   Les Cynwälls connaissent mieux que quiconque les enjeux du Rag'narok. Au sein de leur nation, chaque individu est un guerrier. Menerän et son fidèle état-major mènent à présent leurs frères vers l'ultime bataille de leur peuple.

État-major selsÿm

État-major selsÿm - meneran État-major selsÿm - musicienne_selsym

État-major selsÿm - porte-etendard_selsym État-major selsÿm - veteran_selsym_cynwall

Tactiques

État-major selsÿm - justice_impavide

Artefact

État-major selsÿm - l_ecaille_de_dragon

  • Boîte de régiment : Selsÿms Cynwälls (novembre 2004)

   Les Cynwälls ont choisi de s'engager au côté de la Lumière dans les conflits du Rag'narok. S'il trouve l'équilibre parfait entre le corps et l'âme, un selsÿm peut affronter et vaincre une horde entière d'ennemis.

Boîte de régiment Selsÿms Cynwälls

Selsÿms Cynwälls - selsym_cynwall Selsÿms Cynwälls - veteran_selsym_cynwall

Selsÿms Cynwälls - veteran_selsym_cynwall(2)

  • Akhamiäls cynwäll (janvier 2005)

   Les akhamiäls constituent la première étape de la quête entreprise par Galhyan et ses compagnons: insuffler une âme à des constructs cynwälls. Le résultat est encourageant: Les akhamiäls disposent d'une capacité d'apprentissage par l'erreur très limités, mais suffisant pour réagir aux situations simples. Leur construction est, hélas, très coûteuse, si bien qu'ils sont généralement utilisés comme gardes ou comme modules de commandement auxiliaires pour les constructs tactiques.

Akhamiäls cynwäll

akhamial_cynwal constructs_cynwall 2

Akhamials cynwalls Akhamials_cynwalls - l'emprise lumineuse

Artefact

Akhamials_cynwalls - orbe de clarte

  • Asadars cynwälls 1 (février 2005)

   Le troll, déchaîné, projetait littéralement les guerriers cynwälls autour de lui. Les épées et les lances ne parvenaient pas à entamer son cuir épais. Trois asadars se mirent en position autour de la créature. Leur armure, pourtant massive, ne semblait rien peser sur leurs épaules. Le troll, rendu furieux par leurs frappes répétées et mortellement précises, n'atttrapa que du vent et finit par mordre la poussière avec un râle de dépit.

Asadars cynwälls

asadar_cynwall 1

  • Asadars cynwälls 2 (février 2005)

   Les trois asadars avaient rapidement intercepté les guerriers de l'Aube qui s'étaient détachés de la mêlée pour attaquer l'état-major cynwäll. Les cylindres de cuivre fichés dans l'armure des Scorpions se vidèrent, libérant d'importantes doses de drogues de combat. L'affrontement dura plus longtemps que prévu: les guerriers elfes contenaient la rage alchimique avec des mouvements fluides. Leurs enchaînements meurtriers eurent bientôt raison de l'ennemi.

Asadars cynwälls 2

asadar_cynwall 2

  • Chasseurs d’azur cynwälls (décembre 2004)

Chasseurs d’azur cynwälls

chasseur_d_azur_cynwall

img034

  • Echahïms cynwäll (juillet 2006)

   Les Cynwälls aspirant à recevoir l'enträînement échahïms doivent faire preuve d'agilité et d'un sang-froid exemplaires. Les échassiers de guerre de Lanever forment en effet un corps d'armée réputé mais très réduit. Les échahïms rivalisent de vitesse avec les meilleurs cavaleries du continent, et s'avèrent en outre bien plus agiles. Ils sont capables de parcourir de longues distances et peuvent franchir de hauts obstacles d'un simple bond.

Echahïms cynwäll

Echahim Cÿnwall 1 Echahim Cÿnwall 2

  • Éperviers selsÿm (janvier 2006)

   Au signal de leur officier, les éperviers selsÿms s'élancèrent vers les Akkyshans en rangs dispersés. Chacun avait d'ores et déjà repéré sa cible se concentrait sur cet unique objectif. La course rapide des Cynwälls les menait à la bataille comme une rafale de vent parcourant la forêt en sifflant; la brise devint tempête lorsuq'ils déchargèrent leurs pistolets à quelques mètres de leurs adversaires. Quelques-uns achevèrent leurs victimes d'un coup au coeur; d'autres esquivèrent les attaques des veuves furieuses pour foncer vers leur véritable but: la sorcière qui dirigeait la sinistre sonorité.

Éperviers selsÿm

epervier_selsym

  • Guerrier Equanîme Cynwäll 1 (avril 2005)

   Les équanimes cynwälls consacrent leur existence à la recherche de Noesis, la vérité sur laquelle repose l'harmonie. Ils ont fait le choix d'explorer de concert les aspects physique et spirituel de Noesis. Ces moines-guerriers, d'ordinaire détachés des affaires politiques, ont joué un rôle majeur dans l'engagement de la nation cynwäll dans le Rag'narok. Qui d'autre aurait mieux pressenti la menace des Ténèbres sur l'équilibre universel?

Guerrier Equanîme Cynwäll

guerrier_equanime 1 guerrier_equanime 1 - les_guerriers_equanimes

Miracles

guerrier_equanime 1 - verite_invisible guerrier_equanime 1 - verite_prophetique

  • Guerrier Equanîme Cynwäll 2 (avril 2005)

Guerrier Equanîme Cynwäll 2

Guerrier Equanime guerrier_equanime 1 - les_guerriers_equanimes

Miracles

guerrier_equanime 2 - verite_blessante guerrier_equanime 2 - verite_evasive

  • Guerrier Equanîme Cynwäll VPC

Equanime VPC

  • Guerriers Constructs cynwälls (décembre 2004)

Guerriers Constructs cynwälls

guerrier_construct_cynwall guerrier_construct_cynwall - l_emprise_lumineuse[1]

constructs_cynwalls

Artefact

guerrier_construct_cynwall - orbe_de_clarte

  • Boîte : Khidarÿms cynwälls (avril 2006)

   Les Khidarÿms forment la garde rapprochée du Guide, le chef suprême de la république de Lanever. Ces guerriers hors du commun incarnent la perfection de l'art de la guerre cynwäll: un esprit incroyablement fort, un corps rompu à la plus stricte discipline et un style de combat inégalé sur Aarklash. Ceux qu'ils protègent ne doivent pas mourrir.

Khidarÿms cynwälls

khidarym_cynwall 1 khidarym_cynwall 2

khidaryms_cynwalls

  • Nova cynwäll 1 (octobre 2005)

   De sa main droite, le nova maintenait la porte fermée. Face à lui, trois clones s'avançaient. Le construct en embrocha un de la lame qu'il tenait dans l'une de ses mains gauches, fracassa le crâne d'un autre avec son deuxième poing droit et décapita le troisième de sa dernière épée. Il relâcha la prise de son autre main droite et s'apprêta à affronter l'abberration.

Nova cynwäll 1

nova_cynwall(1) nova cynwall - l_emprise_lumineuse

Artefact

nova_cynwall - orbe_de_clarte

  • Nova cynwäll 2 (octobre 2005)

Nova cynwäll 2

Novas Cynwall nova cynwall - l_emprise_lumineuse

Artefact

nova_cynwall - orbe_de_clarte

  • Pulsar cynwäll  (mai 2007)

   Avec le développement de l'Héritage des Anciens, les Cynwälls construisent ou restaurent de plus en plus de constructs, et de plus en plus variés. Aux côtés de véritables machines à tuer telles que le quasar, l'armée de Lanever aligne désormais des constructs mobiles, rapides, destinés à des attaques éclairs: les Pulsars. Dotés de systèmes de propulsion sans pareil sur Aarklash, ces infatigables guerriers harcèlent les ennemis du dragon, sans pitié.

Pulsar cynwäll

Pulsar Cynwäll

  • Synchronïme Cynwäll (novembre 2004)

Synchronïme Cynwäll

synchronime_cynwall synchronismes[1]

Sorts

synchronime_cynwall - desynchronisation synchronime_cynwall - ellipse

  • Varsÿms cynwälls (mars 2005)

   Les varsÿms sont souvent les premiers guerriers cynwälls à frapper l'adversaire. Quelques-unes des batailles livrées par la république de Lanever sont restées célèbres grâce à ces éclaireurs spécialisés dans les frappes chirurgicales. Sitôt la première charge lancée, les varsÿms sortent de leur couvert et se ruent sur les adversaires les plus importants dans un assaut fatal. Privés de son état-major, de son artillerie ou de ses forces de soutien, l'armée ennemie à déjà un genou à terre.

Varsÿms cynwälls

varsym_cynwall varsyms_cynwall 1

  • Dragon cynwäll (mars 2006)

   Le silence glacial des montagnes du Béhémoth brisé par un rugissement d'une puissance terrifiante. Un dragon, éternel seigneur des cimes, déploie ses ailes majestueuses et s'envole dans l'azur parfait. Il part rejoindre ses alliés, les elfes cynwälls, dans la bataille du Rag'narok.

Dragon cynwäll

img003 - Copie img003

img038

  • Wyrm Cynwäll (septembre 2006)

   Les Wyrms sont les plus anciens dragons d'Aarklash. Témoins vivants de l'histoire de la création, ces nobles créatures règnent dans le ciel de Lanever depuis des siècles. Alors que le Rag'narok embrase le continent, ils renouent l'antique pacte qui les lie aux elfes cynwälls et prennent part à l'ultime bataille.

Dragon Titan d'Aarklaash

Wyrm Cynwäll 1

Wyrm Cynwäll 2 Wyrm Cynwäll 3

Wyrm Cynwäll 4 Wyrm Cynwäll 5

Wyrm Cynwäll 6 Wyrm Cynwäll 7

img037

  •  Mehöl, gardien du Sphinx (Figurine non sortie)

Mehol_gardien_du_sphinx

  •  Pack de cartes: Les Voies Cynwälls

Les Voies Cynwalls 01 Les Voies Cynwalls 02

Les Voies Cynwalls 03 Les Voies Cynwalls 04

Les Voies Cynwalls 05 Les Voies Cynwalls 06

Les Voies Cynwalls 07 Les Voies Cynwalls 08

Les Voies Cynwalls 09 Les Voies Cynwalls 10

Les Voies Cynwalls 11 Les Voies Cynwalls 12

Les Voies Cynwalls 13 Les Voies Cynwalls 14

Les Voies Cynwalls 15

 

Univers

 

img036 img043

 

 Les Elfes Cynwälls

(Paru dans le Livre Univers "Rag'narok")

Livre univers Elfes cynwalls 1Livre univers Elfes cynwalls 2

 Livre univers Elfes cynwalls 3Livre univers Elfes cynwalls 4

Livre Univers Elfes Cynwälls 5Livre Univers Elfes Cynwälls 6

Livre Univers Elfes Cynwälls 7Livre Univers Elfes Cynwälls 8

Ecriture Cynwäll

 

Principales Villes Cynwälls

 

Principales Villes Cynwälls Légende Carte d'Aarklash

img052

 

Les Voies Cynwälls

(Paru dans le Cry Havoc Volume 17)

Les voies Cynwalls 1

 Les voies Cynwalls 2Les voies Cynwalls 3

 Les voies Cynwalls 4Les voies Cynwalls 5

Les voies Cynwalls 6Les voies Cynwalls 7

Les Constructs Cynwälls

(Paru dans le Cry Havoc volume 3)

img018img019

 L'Ecrin des Dragons

(Paru dans le Cry Havoc volume 6)

img053img054

L'Exil

(Paru dans le Cry Havoc volume 6)

img055img056

img057img058

img059img060

Le gardien du Sphinx

(Paru dans le Cry Havoc volume 5)

Le gardien du Sphinx 1Le gardien du Sphinx 2

Le gardien du Sphinx 3Le gardien du Sphinx 4

Le gardien du Sphinx 5Le gardien du Sphinx 6

La Noësis

(Paru dans le Cry Havoc volume 6)

La Noësis 1La Noësis 2

La Noësis 3La Noësis 4

La Noësis 5La Noësis 6

La République de Lanever

(Paru dans le Cry Havoc volume 6)

La République de Lanever 1La République de Lanever 2

La République de Lanever 3La République de Lanever 4

La République de Lanever 5La République de Lanever 6

L'Héritage des Anciens

(Paru dans le Cry Havoc volume 6)

L'Héritage des Anciens 1L'Héritage des Anciens 2

L'Héritage des Anciens 3L'Héritage des Anciens 4

L'Héritage des Anciens 5


Diplomatie

(Paru dans le Cry Havoc volume 6)

Diplomatie 1Diplomatie 2

Diplomatie 3Diplomatie 4

Diplomatie 5Diplomatie 6

img062

img061

    Pour cloturer ce sujet voici quelques photos des plus belles peintures (à mon goût) de Cynwälls que j'ai croisé sur le net.

Peintre : Arkaal

Asadars Cynwälls peint par Arkaal Galhyan, Héliaste Cynwäll peint par Arkaal

Peintre: Yellow One

Cynwal warsym female peint par Yellow oneCynwal warsym peint par Yellow one

Peintre: Cheeba

Equanime Cynwäll peint par Cheeba Galhyan, Héliaste Cynwäll peint par Cheeba Guerrier Construct Cynwäll peint par Cheeba Varsÿm Cynwäll peint par Cheeba Syd de Kaïber peint par Cheeba

Peintre: Piranha

Cynwall Selsym 1 peint par Piranha Cynwall Selsym 2 peint par Piranha Cynwall Selsym 3 peint par Piranha

Peintre: Dangereux

Cynwall Pulsar peint par DangereuxCynwall Pulsar peint par Dangereux - Copie