Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Dan Kar
Publicité
No Dan Kar
6 décembre 2012

Anakron miniatures

 

logo-anakron[1]

   Petite présentation d'un artiste peintre/sculpteur possédant un grand talent dans ce domaine. Je parle de David Ayral plus connu sous le pseudo d'Anakron, et de son studio Anakron miniatures.

   Je vais donc vous mettre en premier le lien de son site,qui regroupe les liens du site et du magasin en ligne.

http://anakron.fr/

   Je viens d'acquérir deux figurines produient par ses soins. Le guide et le Cyclope. Que dire à part "Magnifique". Les figurines sont quasi prête à être peinte. La qualité est belle et bien présente. Il n'y a que très peu de nettoyage a effectué. Ce qui m'a attiré pour ces deux achats ce sont avant tout la beauté des figurines, mais également la touche R qui va donc coller avec mes figurines Rackham, et plus particulièrement avec celles de Cadwallon à mon goût.

Le guide

le-cyclope

   De plus le prix de la figurine (10€ la figurine ou le buste) est plus que raisonnable et les frais de port le sont également (1,50€ pour les deux figurines).Il y a également deux kits accessoires "Skull & Bones" à 6€ et le "kit de bouteilles" à 4€. Les figurines sont dans de très beaux blisters. Je n'ai aucun reproche à faire, donc rien à redire.J'adore.

   Logiquement, le mois prochain sortira le cartomancien,pièce que j'attends avec impatience.

Cartomancien

   Donc, n'hésitez pas à vous inscrire à la newletter présente sur le store, et de vous procurez ces magnifiques figurines.

Voici donc l'open the box des deux blisters.

121_3912

On commence avec le Cyclope:

121_3913

121_3914 121_3915

121_3916 121_3917

121_3918

Puis le Guide:

121_3919

121_3920 121_3921

121_3922 121_3923

 121_3925 121_3924

Puis un petit comparatif évidemment avec une figurine Rackham,c'est à dire le Gladiateur de Cadwallon.

121_3926

 Le Cartomancien est maintenant en vente sur le store d'Anakron.

http://anakron.fr/store/product.php?id_product=10

Le Cartomancien Le Cartomancien (dos)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité